Sengoku basara

Publié le par Mangasan et Keikoku

sengoku1-copie-1.jpg

Hello alors aujourd'hui je vais vous présenté et critiqué un anime que j'ai matté cette semaine est qui m'a bien plus malgrés sont scénario léger , et pour cause cette anime est tiré d'un Beat'em all qui marche trés bien aux japon devil king !

L'histoire et donc légéres et les combats sont omniprésent ! allez en route pour le synopsis et pour un retour vers le passé, vers l'air sengoku !

Synopsis:

Dans le japon de l'ére sengoku, le japon n'est pas encore unifié et les combats font rage aux quotidien. Les seigneurs de la guerre combattent continuellement pour la prise de différents territoires et les rivalités font rage, c'est notamment durant cette époque que de grand héros firent leurs apparition comme date masamune , qui aux cour d'une bataille recontrera sanada yukimura il se rencontreront de nombreuse fois sur les champs de batailles et de nombreux autre combattant trés connue de l'ére sengoku feront leurs apparition comme le ninja sasuke sarutobi, le stratége kenshin uesugi, ou encore oda nobunaga et ieyasu tokugawa ses noms ne vous dise rien et bien renseigné vous sur l'ére sengoku !

 

2009_05_15_sengoku_pizza_01.jpg

Un anime sans prise de tête !

 

La Critique:

 

Alors l'histoire comme sa semble bien fournit et respectant l'ére sengoku mais pas du tout, l'anime fourmillent de détail bizarre comme un combattant qui n'est d'autre qu'un genre de mecha avec une foreuse a la place de la main, l'essentiel de l'hisoire est basé sur les combats, sa tape de partout, les héros de chaque camp font des attaque spéciale qui décime bataillon sur bataillon ! Les perso sont bien stéréotypé mais reste quand méme bien stylé et quelques bonnes idées font leurs apparition, mention spéciale a l'armée bosozoku de masamune date ils ont des chevaux avec guidon et pot d'échappement mais WTF ?!

Donc l'histoire est assez brouillone chaque camps a sa couleurs et se combat allégrement jusqu'aut boss finale le seigneur des ténébres oda nobunaga qui a quand méme bien la classe !

Les décors sont ceux d'un jeux de combat ruelle, toit d'un temple, plaine etc ont se croirait pas dans un anime .Une touche d'humour est présente parfois un peu lourdingue mais qui arrive quand méme a nous faire laché un sourire ou deux ! et une ou deux combattantes a la poitrine bien fournit sont présentes fan service oblige ! non mais ho si y'avait que des mecs sa serait pas drole !

 

En bref un bonne anime sans prise de téte avec des combat avec plein d'effet pyrotechnique, je conseil pour les gens qui savent pas quoi faire et qui cherche un anime avec de beaux combat ! Ont regarde volontier les 12 épisodes c'est bien sympathique mais pas forcément transcendant ! mais bon j'ai bien aimé donc je donne la note de

15/20  ! allez salut et a la prochaine sur manga-miso !

 

tghu.jpg

Publié dans Japanimation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article