News.

Publié le par Mangasan

Konnichiwa cher lecteur je sait que mes mises a jours sont de moins en moins nombreuses mais malheuresement en ce moment je suis plutot occuper avec le lycée, mes potes etc ... Et donc parfois c'est dur de trouver la motivation pour écrire de nouveaux articles ! mais bon j'ai quand méme quelques articles a faire en stock sa mettra le temps qu'il faudrat !

Alors aujourd'hui je vais vous parlez de quoi ? et bien de nouvelles licences, de jeux-video et de heeeuuu ben ont verra !

 

Kaze manga a annonçé la sortie d'une nouvelle licence plutot alléchante pour debut 2012:

 

 kuroko-copie-1.jpg

 

Kuroko's Basket – 18/01/2012

« C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ? »

 

Pour moi qui adore les shonen sportif depuis eyeshield21 c'est vraiment une bonne nouvelle sachant que j'ai lue les premiers chapitres en scan et que sa c'est révélé excellent (honte a moi!) mais j'attend vraiment cette sortie encore uen série qui va me dépouiller de mon argents snifff ! en tous cas vivement la sortie de ce trés bon shonen !

 

ultimate_gears_of_war_3_by_arsenalgearxx-d2s4pg4.jpg

une fille pour 5 badass attention sa va faire mal ...

 

Maintenant venons en a l'une des raisons qui ma fait délaissé mon blog et bien c'est les jeux-video et en ce moment en particulier l'excellent gears of war 3 c'est le dernier volet de la série et il se révéle toujours aussi excellent avec un game play bien intuitif que j'adore, en plus ont retrouve toutes la troupes de Badass dont le dernier des frére carmine ( pour ceux qui connaissent) qui revient musclé et prét a déchiqueter du locuste et du lambent, en effet des nouveaux monstre hideux font leurs apparitions et ils sont fort moche et chiant ! Mais la petites troupes et la pour sauver ce qu'il reste de l'humanité et cela ne se ferat pas sans mal, enfin bref excellent ! ont retrouve avec plaisirs Marcus et co. bon faut que j'arréte de faire ma groupie en tous cas je vous promet un test dans quelques temps !


Maintenant attention voila le Sexy time :

 


 

voici la réaction de marcus:

 

Marcus_CHIBI___Gears_of_War_by_Quartknee.jpg

 

Allez Sayonara jvais essayer de faire quelques critiques prochainement , tchao tchao !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sa à l'air vraiment pas mal! Vivement que sa sorte!<br /> <br /> <br />
Répondre