Bikini Sandwich : Un webzine qui envoie du lourd !

Publié le par Mangasan

 

11501.jpg

 

 

Hello aujourd'hui je vais vous parlez d'un webzine qui vaut vraiment le coup ! C'est un webzine qui parle de culture video-ludique mais pas de n'importe quel façon en effet ici l'humour décalé est de mise si vous aimez les blagues vaseuse ou pas et un humour complétement délirant et bien ce mag est fait pour vous, il est payant bien sur mais pour lire le mag en entier vous payez ce que vous voulez j'ai payez 5euro pour soutenir cette initiative que je trouve tout a fait génial, méme si je préfère le format papier !

Chaque nouveau zine sera sur un thème différent cette fois c'est le thème du western dans le jeux video et sa promet de franche éclat de rire ! Une citation ma particulièrement fait marrer :

« si je me tape jamais aucune prostitué , c'est parsqu'elle pue de la geule » john marston (red dead redemption)

et en prime vous en apprendrez plus sur la vie sexuelle de lara croft hummm ! Foncez sa vaut le coup et le célèbre marcus approuve cette initiative !

C'est du bon bikini sandwich sa envoie du jambon !

Bikini sandwich c'est ici !!

 

karima_adebibe33333333333333.jpg

sa c'est juste pour le plaisirs ! x)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime ce que tu mets pour le plaisir xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai je sait xD putain faut que je passe plus souvent mon blog va étre déserter si sa continue !<br /> <br /> <br /> <br />