Rainbow

Publié le par Mangasan

Salut! hier j'ai regardé les deux premiers épisodes de Rainbow adapté du manga du méme nom disponible chez kazé manga !

Est franchement c'est génial , poignant et le sujet est peu commun, le milieu carcérale !

Chaque personnage a sont propre caractére et a fait des erreur dans sont passé ou a eux d'horrible traumatisme, attention c'est bien d'un seinen dont nous parlons ici certaine scne sont assez choquante.

 

Bon je ne suis pas doué pour donner un avis objectif sur un de mes coup de coeur du moment et donc je vous laisse découvrir sa . allez un synopsis et en prime l'opening que jen e trouve pas trop mal voila et a la prochaine sur mon blog en espérant que la lenteur de mes publication en ce moment ne vous rebute pas ^^ :

 

Synopsis:

Dans le Japon d'après-guerre, sept adolescents abandonnés de tous, poussés à la délinquance par la misère et la rage, sont enfermés ensemble dans une cellule de la maison de correction de Shônan, réputée pour être un modèle de réinsertion. Mais ils découvrent bien vite que c'est en réalité dans un enfer de violence et d'humiliation qu'ils ont été jetés par les institutions naissantes de ce pays en ruines. Pour survivre aux épreuves insurmontables qu'ils rencontrent, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes, et garder l'espoir qu'un jour, un arc-en-ciel viendra percer le ciel noir…

 

 

Publié dans Seinen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci a toi sa fait plaisir de voir que mon travail sert a quelque chose n'hésite pas a repassé sur mon blog je vais visité le tient prochainement !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bon site bonnes critique,merci de m'avoir fait decouvrir 20 century boy!!<br /> <br /> <br />
Répondre