Detroit Metal City

Publié le par Mangasan



Hello
je vous mai une critique que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps celle de D.M.C un manga de kiminori wakasugi :

alors tout d'abord je vous avertie c'est un manga a ne peut mettre entre toute les mains car les propos des personnages sont trés crue enfin c'est ce qui fait aussi le charme de la série :p.

comme dab un petit synopsis s'impose:



Soichi Negishi est un jeune homme de 23 ans tout à fait ordinaire, qui aime jouer de la guitare et chanter de douces chansons d’amour. Il rêve de devenir une star, avec ses paroles sensibles. Mais la vie est pleine de surprises, il est devenu le leader du groupe de Death Metal très en vogue ces derniers temps : Detroit Metal City !
Quand il est sur scène, Soichi Negishi n’existe plus, le terrible Krauser II prend la relève ! Vrai démon envoyé sur terre, Krauser II vocifère les pires discours à l’encontre de tous, pour le plus grand bonheur de ses fans !

voila le petit synopsis c'est un manga avant tout parodique sur l'univers du death metal mais il n'en reste que du bon.
c''est un manga vraiment marant a chaque tome on se marre de plus en plus et on a envie de savoir quels connerie le groupe va faire et quel dérapage va faire negishi a cause de sa double personnalité.


GO TO D.M.C !


alors niveau scénario c'est vraiment une bonne idée et niveau dessin les dessin sont un peu brute de pomme mais vont trés bien avec le style du manga de plus se manga connait un immense succés aux japon et ce classe dans les 20 meilleur vente au japon en 2008





Krauser le front man du groupe
toujours aussi déchainé


Pour la note j'attribue un 17/20 car nous faire rire en temps de crise faut le faire quand méme alors merci a l'éditeur 12bis pour se super manga !!

alors maintenant a vous de le lire et de vous faire votre propre opinion !

Publié dans Shonen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article