Vinland saga 4

Publié le par Mangasan



J'ai enfin pu m'acheter le tome 4 de vinland saga et il s'avére que cet série continue sur sa lancé c'est du bon du trés bon méme:

dans ce tomes ont voit donc le prince knut se faire libérée par askeladd ! et thorfinn surtout. Ont rencontre de nouveau personnage charismatique et surtout ce qui couronne un peu ce volume c'est les révélation sur les origines d'askeladd, et sont dégout pour les danois. Ont apprend aussi sont plan pour pouvoir monté l'échelle du pouvoir mais de cela  je ne dit rien!
Les combat reste présent entre les villages pillé, thorfinn sauvant le prince et d'autre scéne. Le tome se lit vite et ont ne voit pas le temps passé.
J'ai adoré vivement le prochain !
Je ne pensé pas autant m'attaché a cette série!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> a kel merveilleux manga yen 6 pour l'instant é moi je lé lis ligne mé en ENGLAIS telmen c bien :')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce manga si tu l'apprécie vraiment beaucoup je te conseil de les acheter pour remercier l'auteur pasque ya vraiment un putain de boulot derriére !<br /> <br /> <br /> <br />