Casque ODST

Publié le par Mangasan et Keikoku

En ce moment je suis entrain de crée un casque odst, pour cela il vous faut que du papier, de la résine liquide et beaucoup de temps .
Pour l'instant je ne suis qu'aux modéle papier voici quelque image:



Haut du casque plus visiére!


Coté gauche du casque finie !

Et voila a quoi sa devrait ressemblé finie:



Voila une news un peu hors sujet mais sa ma démandé du temps donc j'avais envie de mettre sa ici ! 

Publié dans Jeux-video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> salut super ton casque est ce que tu pourrais me donner les plans ou me dier comment t'as fait merci<br /> <br /> emile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://405th.com/?p=2716 c'est ici mais tu devras d'abord téléchargé un logiciel et aprés c'est comme du paper craft tu colle par contre pour le rendre<br /> solide il faut acheter de la résine j'ai trovué une video ou il explique tout en détail http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dc1WK26NHx0o&h=99c20b408cb341b376894dcdad67dde2  <br /> voila en espérant t'avoir aidé je t'envoie sa par mail aux cas u si tu passe plus par ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> o_o Carrement, t'es doué ! J'suis impressionnée xD Tu m'étonne que ça demande du temps un truc pareil ! Bravo en tout cas et "ganbatte!" ^^<br /> <br /> [PS : attention petit littéraire à tes fautes d'orthographe xD]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé ouai je suis une tache en orthographe xD c'est mon gros défaut U_U<br /> <br /> <br />